La Commune d'Issé sélectionnée pour les Trophées de la Communication - le 1 oct. 2018

La Commune d’Issé sélectionnée pour les Trophées de la Communication

Les trophées de la Communication, qu’est-ce que c’est ?

Depuis 17 ans, les Trophées de la Communication récompensent les meilleures actions de communication et les meilleurs communicants du service public et du monde de l’entreprise.

32 catégories récompensent de manière assez large toute la palette de ce métier. C’est surtout un formidable moyen de mettre en exergue le travail et le métier des entreprises ou services. Le cinéma à ses Césars, la musique ses Victoires, désormais, la communication à ses Trophées.

Le jury composé de professionnels des métiers de la communication, de décideurs, d’élus sera consulté au cours de la deuxième quinzaine d’octobre pour déterminer les meilleures réalisations dans chaque catégorie.

Pour cette édition 2018, la Mairie d’Issé a été sélectionnée pour la qualité de sa communication, notamment pour son bulletin municipal, dont la conception graphique et l'impression sont effectuées par l'Agence 3 C de Châteaubriant

Rendez-vous le mercredi 7 novembre pour savoir si nous sommes lauréat

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Commune d’Issé ne fait pas partie des Lauréats.

Cependant, être sélectionnée est déjà une reconnaissance pour une petite commune de 1 800 habitants et l’équipe municipale qui œuvre pour faire du bulletin municipal, un bulletin de qualité, continuera de poursuivre en ce sens.

C'est aussi l'occasion pour nous de remercier tous les contributeurs à ce bulletin : Elus, Ecoles, Associations, Artisans, Commerçants, Entreprises et le personnel municipal qui œuvrent chaque année pour ce bulletin tant attendu des administrés. Sans oublier l’Agence 3C de Châteaubriant notre concepteur graphique.

Merci à tous pour votre aimable collaboration.

Voici un extrait du courrier reçu :

"Cette année, le bureau des Trophées de la Communication a reçu plus de 400 candidatures et près de 700 dossiers. Plus que jamais les "Trophées de la Communication" s’imposent comme l'un des concours de référence en matière de communication.

C'est aussi la difficulté de remporter une compétition qui rend la récompense plus belle pour les lauréats.

Chaque année nous récompensons une grosse centaine de structures.

Inutile de vous préciser que le casse-tête des notations et des classements a été encore plus rude cette année.

Par ailleurs, la qualité des dossiers reçus a souvent amené les membres du jury sollicités à effectuer des tris sévères et à débattre avec passion afin de défendre leurs favoris.

Les membres du jury qui nous suivent, depuis 17 ans pour certains, n'ont pu s'empêcher de noter l'évolution incroyable de la réputation et de de la notoriété des structures participantes ainsi que de la qualité des travaux rendus"

• 24 nov 2018
    Sainte Barbe - Amicale des Sapeurs-Pompiers - Salle Le Bosquet