28 mai 2019 - Réunion publique PLU - salle Le Bosquet - le 28 mai. 2019

Le projet du P.L.U. se précise : les habitants sont invités à consulter la proposition de zonage du P.L.U. et à émettre leurs observations

Où en est la révision du Plan Local d’Urbanisme ?

Comment participer à la réflexion sur le projet de zonage et de règlement ?

La concertation autour de la révision du Plan Local d'Urbanisme se poursuit.

Les nouveaux éléments du projet de P.L.U. (traduction réglementaire) seront prochainement présentés aux habitants lors d’une nouvelle réunion publique (voir ci-dessous) et lors d’une exposition en mairie d’Issé, de panneaux illustrant le projet de traduction réglementaire du P.A.D.D., (en particulier la proposition de nouveau zonage du P.L.U.) : cette exposition suivra la réunion publique.

Réunion publique le

mardi 28 mai 2019 à 20 h 00 à la salle du Bosquet

Monsieur le Maire et son équipe de travail, assistés du bureau d'études
A+B Urbanisme & Environnement exposeront l’état d’avancement des réflexions et du projet de zonage/règlement/OAP et laisseront place à des échanges avec le public, pour répondre à des interrogations ou débattre autour de sujets s’inscrivant dans un intérêt collectif.

Cette réunion publique sera l’occasion d’échanger à nouveau avec l’équipe œuvrant sur le projet de P.L.U.

Il est encore temps d'émettre toute observation, toute suggestion ou toute requête.

Pour toute observation plus personnelle ou individuelle, le registre réservé au P.L.U. demeurera à votre disposition en Mairie pour que vous puissiez y déposer toute suggestion ou requête qui pourraient être prises en compte dans la finalisation du dossier de P.L.U.

Ces observations continueront à être examinées par la Commission et permettront le cas échéant d’affiner le projet, dès lors que ces demandes s’inscrivent dans l’intérêt collectif et de la réglementation générale.

Chers Isséennes et Isséens Comme chaque année, je vous adresse à toutes et à tous des vœux chaleureux de bonne et heureuse année. Que 2019 vous... suite

• 8 sep 2019
    Heures musicales, OCCM, Halle aux fourneaux, - Forges de Moisdon
  • 11 sep 2019