Artisana'Tour - 28 juin 2019 - Derval - le 28 jun. 2019

PLUS PROCHE DE VOUS, SUR VOTRE TERRITOIRE

Avec l’Artisana’Tour, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat part à la rencontre des dirigeants d’entreprises artisanales, dans les territoires. Chefs d’entreprises de la Communauté de Commune de Châteaubriant-Derval, votre CMA vous invite à partager un moment de convivialité et d’échanges à l’heure du déjeuner, le 28 juin à DERVAL.

La rencontre et programmée

Vendredi 28 juin entre 12 h et 14

devant l’annexe de la communauté de communes châteaubriant-derval

zone d’activités du champ jubin - 1 allée rocheteur à Derval

autour d’un buffet déjeunatoire organisé à votre intention

Une occasion unique, voulue pour favoriser vos échanges avec les différents acteurs  du territoire -  élus locaux,  élus et conseillers de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat – sur de multiples sujets : développement de votre entreprise, utilisation du numérique dans votre entreprise, difficultés de recrutement, apprentissage, développement durable, circuits courts, marchés publics, transmission d’entreprises…  Autant de questions et de préoccupations essentielles dans le quotidien de votre activité.

A l’heure du Numérique, il nous apparaît tout aussi important d’entretenir et de renforcer nos échanges, pour favoriser un accompagnement de proximité toujours plus efficace et percutant.

Rejoignez-nous !

Invitation

Fiche d'inscription

Afin d’organiser votre accueil au mieux, merci de confirmer votre présence à territoires44@artisanatpaysdelaloire.fr ou au 02 51 13 83 62