Diagnostics énergétiques et environnement - le 5 nov. 2018

Le parc éolien de la Renardière, situé sur la commune de St Vincent des Landes, finance des mesures compensatoires en faveur de l'environnement pour tous les riverains situés autour du parc dans un rayon de 4 kms.

Nous proposons une série de diagnostics énergétiques pour les particuliers afin de les aider à mieux connaitre les performances énergétiques de leur habitation et de les aider à effectuer des économies d'énergies, aussi bien utile pour leur porte-monnaie que pour notre planète.

Nous n'avons aucune démarche commerciale dans cette prestation. Cette étude comprend un calcul des performances de l'habitation et si nécessaire une thermographie et une infiltrométrie. Cette étude est réalisée par un prestataire indépendant qui n'a aucune démarche commerciale.

Toutes les personnes intéressées par cette mesure sont invitées à prendre contact avec la société Zéphyr Enr par téléphone au 02 47 27 56 60 ou par mail al.garnier@zephyr-enr.fr

Après les élections municipales du 15 mars, ce n’est que le 26 mai que la nouvelle équipe se met en place. Les événements sanitaires ayant... suite

• 18 sep 2022
    Journée du Patrimoine - Association Ile du Don - Issé