Diagnostics énergétiques et environnement - le 5 nov. 2018

Le parc éolien de la Renardière, situé sur la commune de St Vincent des Landes, finance des mesures compensatoires en faveur de l'environnement pour tous les riverains situés autour du parc dans un rayon de 4 kms.

Nous proposons une série de diagnostics énergétiques pour les particuliers afin de les aider à mieux connaitre les performances énergétiques de leur habitation et de les aider à effectuer des économies d'énergies, aussi bien utile pour leur porte-monnaie que pour notre planète.

Nous n'avons aucune démarche commerciale dans cette prestation. Cette étude comprend un calcul des performances de l'habitation et si nécessaire une thermographie et une infiltrométrie. Cette étude est réalisée par un prestataire indépendant qui n'a aucune démarche commerciale.

Toutes les personnes intéressées par cette mesure sont invitées à prendre contact avec la société Zéphyr Enr par téléphone au 02 47 27 56 60 ou par mail al.garnier@zephyr-enr.fr

Chers Isséennes et Isséens Comme chaque année, je vous adresse à toutes et à tous des vœux chaleureux de bonne et heureuse année. Que 2019 vous... suite

• 20 sep 2019
    CarnaCarpe (pêche aux carnassiers en bateaux dérogatoires et pêche à la carpe nocturne dérogatoire), Brème du Don, (du Vendredi 20 au dimanche 22) - Beaumont