Un cabinet d’ostéopathie s’ouvre dans votre commune ! - le 2 sep. 2019

Pour la rentrée du 2 septembre 2019 Quentin Raulet, Ostéopathe D.O. s’installe à Issé !

Le cabinet se situe au 21 ter Grande Rue, en face la maison de retraite, avec les infirmières.

Un petit rappel sur ce qu’est l’ostéopathie.

L’ostéopathie est une thérapie manuelle qui consiste à redonner au corps son équilibre et sa santé. Centrée sur les besoins individuels de chacun, l’ostéopathie s’adresse aux personnes de tout âge et de toutes conditions physiques.

Pour de plus amples informations n’hésitez pas à consulter le Site internet

Qui est votre nouvel ostéopathe ?

Diplômé de l’Institut d’Ostéopathie de Rennes, ces cinq années d’études supérieures lui ont permis d’acquérir les compétences fondamentales et médicales nécessaires à la pratique ostéopathique. Au cours de sa formation, il a réalisé de nombreuses consultations afin d’éduquer et façonner ses mains, mais a aussi eu d’autres expériences comme un séjour humanitaire dans un hôpital mère-enfant à DaNang au Vietnam et le suivi d’une équipe de pilotes de moto semi-professionnelle. De nombreuses expériences en tant que remplaçant, il décide de s’installer à Issé pour développer son propre cabinet.

Pour la prise de rendez-vous n’hésitez pas à le contacter au 07.60.78.45.37 ou à prendre rendez-vous directement en ligne via Doctolib ou le site internet : prendre un rendez-vous

Retrouvez aussi toute l’actualité de l’ostéopathie et du cabinet sur la page facebook :

En cette fin de mandat municipal, c’est la dernière fois que je m’adresse à vous dans ce bulletin. Et comme tous les ans, il m’est... suite

• 12 aou 2020
    Don du Sang 15 h 30 à 19 h 00 - salle Le Bosquet