Salle l'Ecolière 16 rue de la Gare - Nouvelle Salle disponible à la location - le 22 nov. 2021

Salle l'Ecolière 16 rue de la Gare

Particuliers / Associations / Entreprises

Conditions de location de la Salle

Toute demande de location devra être formulée par mail à la Mairie : isse.communication@orange.fr

Préciser le nom, prénom du locataire, numéro de téléphone, adresse postale, date souhaitée et type de réservation (repas, vin d'honneur...).

L’utilisateur devra souscrire auprès d’une compagnie assurance solvable toute police d’assurances pour couvrir sa responsabilité d’organisateur. L’attestation devra être jointe à la réservation et renouvelée le cas échéant.

La demande de Réservation à signer sera à déposer à la Mairie au plus vite, accompagnée du chèque de caution (250 €) et de l’attestation d’assurance.

Attention salle soumise au Passe Sanitaire, un protocole vous sera remis en Mairie, il sera à remplir et à signer par le locataire.

A réception du dossier complet (réservation, protocole, chèque caution et attestation d'assurance), la location sera ferme et définitive.

Le paiement de la location s'effectue par prélèvement automatique, pour cela vous remplirez une demande de prélèvement qui devra être accompagnée d'un RIB (formulaire en Mairie).

Les conditions de location répondront aux prescriptions mentionnées dans le règlement de la salle l'Ecolière dont le locataire reconnaît avoir pris connaissance et en accepte expressément le contenu.

L’heure limite de mise à disposition de la salle est fixée à 1 heure du matin

Un supplément pour dégradation et/ou perte de la vaisselle mis à disposition du locataire, ainsi que l’application d’un tarif lorsque le nettoyage de la salle n’aura pas été correctement effectué, sera appliqué comme stipulé dans l’article 10 du règlement et validé par délibération en date du 14 octobre 2021.

A partir de la remise des clés de la porte d’entrée principale, la responsabilité revient au locataire de la salle. Le responsable est identifié lors de la signature du contrat.

La Salle l’Ecolière comporte :

• une salle
  • un hall
  • 2 annexes
  • 2 blocs sanitaires
  • une chambre froide
  • un micro-onde
  • plaques pour réchauffer
  • vaisselle pour 80 personnes
  • 20 tables de 6 personnes
  • 100 chaises

Capacité de la salle :

La Salle l’Ecolière peut accueillir environ 80 personnes assises (avec installation de tables).

L’utilisateur ne devra en aucun cas dépasser le nombre maximum autorisé soit 110 personnes debout.

Jeux extérieurs : possibilité de fermer les 3 accès pour plus de sécurité

Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter la Mairie au

Réservation et règlement à signer

SAlle