Séance du Conseil Municipal du 27 octobre 2016

INSTALLATION D’UNE INFRASTRUCTUREDE RECHARGE POUR VEHICULE ELECTRIQUES

Une étude réalisée par le SYDELA a fait ressortir la commune d’Issé comme un territoire propice à l’installation d’une infrastructure de recharge pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables sur le site du Parking rue Sainte Barbe.

Ce dispositif permettra de recharger 2 véhicules simultanément (durée d’environ 45 min pour un rechargement complet).

Le Conseil Municipal approuve les travaux d’installation d’une infrastructure de recharge pour véhicules électriques et hybrides au lieu sus visé.

TRAVAUX DE REFECTION DE LA TOITURE TERRASSE DE L'ECOLE JEAN MONNET

Plusieurs fuites provenant de la toiture ont été constatées à l’école Jean Monnet ; en particulier au niveau du préau de la cour de l’élémentaire mais également du hall d’accueil. Des travaux de réfection doivent être réalisés rapidement afin d’éviter que des infiltrations engagent la solidité du bâtiment.

Le Conseil Municipal décide de retenir la proposition de l’entreprise PICAUD Couverture pour un montant de 24 900 € HT pour réaliser des travaux d’étanchéité sur la toiture terrasse de l’école Jean Monnet.

MAISON DES ENFANTS

Un montant de 8 000 € est accordé pour l’achat de mobilier pour le nouveau restaurant scolaire au titre de la réserve parlementaire du député.

• 26 aou 2018
    Heures Musicales - OCCM - Halle aux fourneaux - Forges de Moisdon