Spectacle salle le Bosquet 9 août - Sortez C dans vos communes - ISSE - le 9 aou. 2019

Vendredi 9 août à 19 h 00  devant la salle Le Bosquet

Paul Keaton est perché sur son monocycle, les bras grands ouverts. Sa veste l'embobine. Ses bretelles l'entortillent. Ce personnage clownesque va tout faire pour mener à bien sa quête et garder la tête haute face à cette spirale d'imprévus qui se met en marche. Véritable ballet Mélangeant danse, équilibre, humour et jonglerie in extremis, ce personnage sensible nous plonge dans son univers mouvementé.

Paul Keaton est un poète !

Son rêve d'être un artiste, le pousse à se surpasser, les échecs l'invitent à se révolter et le public l'aide à se souvenir qu'il n'est qu'un CLOWN !!!

Tendrement maladroit, ce clown nous emmènera dans un univers drôlement touchant. Le public sera emmené malgré lui à participer et à vivre ses aventures émotionnelles.

Il maîtrise le jonglage, le monocycle et bien d'autres techniques....mais pas toujours ses émotions.

Le porte mental :

Solo de cirque aérien sur portique (corde lisse ou tissu)

Ou quand un simple porte-manteau devient le prétexte à toutes acrobaties mentalistes. Cette rencontre entre un porte manteau et un acrobate décalé ne vous laissera pas indifférent. De valises en valises, il vous transportera pour un voyage dans un univers incongru.

D'autres manifestations ont également lieu du 28 juin au 23 août 2019 dans les communes avoisinantes => AUTRES MANIFESTATIONS

Paul Keaton

Chers Isséennes et Isséens Comme chaque année, je vous adresse à toutes et à tous des vœux chaleureux de bonne et heureuse année. Que 2019 vous... suite

• 9 aou 2019