6è TOURNOI NATIONAL U 11 - 30 et 31 octobre 2021 - Issé - le 21 oct. 2021

Le club de de football ST VINCENT L.U.S.T.V.I organise pour la 6ème fois son grand rassemblement national U11, les 30 et 31 Octobre 2021 au stade Clos Prêtre à ISSE (44).

Des apprentis footballeurs venant de clubs amateurs et professionnels de France, vont se mesurer.
Après le succès de sont édition précédente, plus de 8000 personnes étaient présente durant ce grand week-end de football.
Dans la catégorie U11, le FC NANTES avait remporté la finale 1 à 0 contre l’OGC NICE. Le trophée du meilleur public était revenu à HERBLANETZ FC (club St Herblon Anetz).

Cette année, le tournoi va prendre encore une nouvelle dimension avec de nouveaux clubs professionnels de renom : FC NANTES, ANGERS SCO, MONTPELLIER HERAULT SC, STADE LAVALLOIS MFC, STADE BRESTOIS, LE MANS FC, LE HAVRE AC, GUINGAMP EA, STADE MALHERBE CAEN, PARIS FC, OLYMPIQUE DE MARSEILLE, AS MONACO, TOULOUSE FC, METZ FC, STADE RENNAIS et LORIENT FC.

Une compétition comme à la télé : tunnels d'entrée d'équipes, des musiques officielles de stades, une qualité de terrain à couper le souffle, une  cérémonie de clôture dans la tribune, etc ; Bref, comme à la télé.

"L.U.S.T.V.I CUP, PLUS QU'UN TOURNOI"
Comme tous les ans, un village animation sera présent avec des manèges, précision tir, pêche aux canards, ...
Possibilité de se restaurer sur place.
Venez nombreux, profiter de cette belle fête du football amateur.
Pass sanitaire et masque obligatoire. Possibilité de faire un test antigénique payant sur place.

On se donne rendez-vous les samedi 30 et dimanche 31 octobre 2021 !

Informations & renseignements :

Facebook  ou  Site internet

Après les élections municipales du 15 mars, ce n’est que le 26 mai que la nouvelle équipe se met en place. Les événements sanitaires ayant... suite

• 30 jan 2022
    Galette des Rois - ASB - Treffieux